It’s a Wonderful World – First steps

It’s a Wonderful World – First steps

It’s a Wonderful World will be our 5th Kickstarter project and will be launched on the 14th of May 2019. A game designed by Frédéric Guérard, illustrated by Anthony Wolff, and co-published with Origames. A 1 to 5 player game that plays around 45 minutes. It’s a Wonderful World includes cards drafting*, engine building and resources management mechanisms. At the head of a retro-futuristic empire, players will develop their empire by building various cards that enhance their production power, to build more cards, to produce even more and so on… To do so, players will have different card types at

Neta-Tanka update

Hello everyone, I’m sorry for the slight delay of this update. We are still present in the comment section or by private message if you have any question. Neta-Tanka is progressing very well. Actually, short update generally means good news. There is no particular thing to say this month. We’re finalizing the SG rules and solo mode translations, as well as some things unlocked during the campaign. With Essen approaching (the biggest European game fair), the factory is quite busy but we should receive the wooden pieces samples in November to validate the shapes. As you may see, Quentin has

Pre-order Cerberus for Spiel ’18

Pre-order Cerberus for Spiel ’18

Coming at Essen Germany this year? You can pre-order Cerberus here, as well as Huns and other new releases from Blackrock Games. With Cerberus, you will get a free alternative stickers sheet for free! Don’t wait up, the quantity is limited 🙂

#14 After the Battle – Berhin and Neggesh are on the starting line!

#14 After the Battle – Berhin and Neggesh are on the starting line!

Hello everyone, August is the vacation month for many people but that’s also a very important period for us as we finalize our games production before the Essen convention (one of the biggest fairs in Europe). During this fair we have the opportunity to meet hundreds of international distribution partners, so now is the time to get everything ready for the end of October. If you plan to go to Essen, we’ll be on the booth of our distributor Blackrock (booth 3-O106) with our next games that will hit retail soon (no KS): Cerbère and Huns. Clash of Rage won’t

#11 After the Battle – We are looking for Ambassadors

Hello everyone, The time has come to announce a bunch of good news! First of all, we received the last miniatures HD samples and we approved everything. The molds production (about 50 days), then the plastic drafts production of the whole game can start. That means we’re entering the home straight: the manufacturing of the game. *Other pictures at the end of the news Second, for an optimal understanding of the rules, we rewrote the full rule-book, campaign book and SG rules. The French draft is almost done and we’ll send it for translation this month. Learning from our previous

Clash of Rage News #9 – After the battle

Hello everyone, February is, for us french people, the month of the biggest game convention in France: Le Festival International des jeux de Cannes. Consequently we’re currently less available. Nevertheless, the project is going well and we’re in compliance with our new planning. But February is also the month we received the first draft of the definitive plastic miniatures of Clash of Rage’s base box!   We’re very pleased with the results. The minis are really great. Let me show you some pictures, but please be aware that we don’t have any photography studio, that it’s really difficult to have

Outlive won Public award!

Outlive won Public award!

This weekend was the Rouen Game Festival and Outlive was competing for the Public Award. We are pleased to announce that Outlive has won the expert award from the public! Thank you to Blackrock for representing us at the fair, thank you to the organizers for selecting Outlive and especially thank you to the public for this award!

Win a Outlive collector by finding spelling mistakes!

Win a Outlive collector by finding spelling mistakes!

Hello everyone, Today, I suggest you give us a hand, for those who wish, by proofreading the rules, the FAQ and the Box of our next game “Huns” (Release date March 2018) to find potential small misspellings or typos. The English rules are available here: Download here The English FAQ is available here: Download here The box: Download here To report a typo or a misspelling, thank you to make it by email at typo@laboitedejeu.fr. We will draw lots among all those who have made a report (relevant) to this address, a person who will be offered an Outlive collector’s box in English

Clash of Rage – Heirs of Kkran is coming!

Clash of Rage – Heirs of Kkran is coming!

While the Late Pledge and the Pledge Manager of Clash of Rage are in progress, Michael Jenkins has sent us the 3D renders of the last two minis of the Clan of the Heirs of Kkran (one of the add-on clans). The original concept is designed by Djib. With the team we cann’t wait to receive the physical models! See you soon,  

How does the online shop work?

How does the online shop work?

Hi everyone! Here is a simple tutorial for using our online shop. 1/ First, over the “Shop” menu with your mouse, then click on the “Shop” link. 2 / You can choose to display English or French products by clicking on the green buttons “Products EN” or “Products FR”. 3/ You can Add the product you want to your cart by clicking on the blue button “Add to Cart”. Because we have a very few units and we want a maximum of players to be able to order, you can only purchase each item once per order. 4/ When you’ve

Artwork of Daimyo

Artwork of Daimyo

We are currently working on the artwork of or next game “Daimyo, the Empire’s Rebirth”, and we are quite happy with the result! It will be a 2 to 4-player game, for 14 years old and older, and games around 1 hour. The artworks are created by Dimitri Chappuis.

It’s a Wonderful World – Premiers pas

It’s a Wonderful World – Premiers pas

Hier, nous révélions la couverture de notre prochain Kickstarter « It’s a Wonderful World« . Un jeu de Frédéric Guérard, illustré par Anthony Wolff, en coédition avec Origames, pour 1 à 5 joueurs en 45 minutes. It’s a Wonderful World est un jeu de draft*, de gestion et de moteur de production de ressources. A la tête d’un Empire rétro-futuriste, les joueurs doivent développer leur Empire en construisant différentes cartes qui leurs permettront de produire plus, pour construire plus de cartes, pour produire plus, pour… enfin vous avez compris. Pour cela, ils auront à leur disposition différents types de cartes : Structure

Actu Neta-Tanka

Bonjour à tous, Je sais, j’ai un peu de retard pour cette news et je vous prie de m’en excuser. Nous sommes toutefois toujours présents dans la section des commentaires du KS si vous avez la moindre question ou bien par MP 🙂 Neta-Tanka avance très bien. En fait, moins je vous parle en général mieux ça va. Alors voici une news pour vous dire… qu’il n’y a pas grand chose à dire finalement. Nous sommes en train de finaliser les traductions des règles des SG, du mode solo et de quelques éléments débloqués pendant le KS. Avec Essen (le

Précommander Cerbère pour Essen

Précommander Cerbère pour Essen

Vous allez à Essen cette année ? Précommander Cerbère ici, ainsi que d’autre nouveautés de chez Blackrock ! Avec Cerbère, recevez gratuitement une feuille d’autocollants alternatifs. Attention, les quantités sont limitées !

#14 Après la Bataille – Berhin et Neggesh sont sur la ligne de départ !

#14 Après la Bataille – Berhin et Neggesh sont sur la ligne de départ !

Bonjour à tous, Août c’est le mois des vacances pour un peu tout le monde mais c’est aussi un mois important pour nous car c’est celui pendant lequel on finalise les productions des jeux pour Essen (un des plus grand salon Européen). Ce salon est une occasion pour nous de rencontrer des centaines de partenaires pour la distribution internationale et de fait, c’est maintenant que nous devons le préparer pour être prêt pour fin Octobre. Si vous passez à Essen, nous serons sur le stand de notre distributeur Blackrock (stand 3-O106) avec nos prochains jeux pour le circuit classiques (pas

#11 Après la bataille – Nous recherchons des Ambassadeurs

Bonjour à tous, Voici venu le temps de vous annoncer une série de bonnes nouvelles ! Premièrement, nous avons reçu les derniers tirages HD des figurines et valider l’ensemble. La production des moules (environ 50 jours), puis des tirages plastiques de tout le jeu va pouvoir commencer. Ceci marque le début de la dernière ligne droite : le passage en production. *D’autres photos en fin de news Deuxièmement, nous venons de récrire les règles pour plus de clarté, le livret de campagne et le livret de règle pour les SG. Ils sont quasiment finis en Français. Et ils partent en

Actu Clash of Rage #9 – Après le combat

Bonjour à tous, Février est là et c’est pour nous, Français, le mois du plus gros festival de jeux en France : Le Festival International des jeux de Cannes. De ce fait, nous sommes moins disponibles en ce moment. Pour autant, le projet avance bien et nous continuons à suivre notre nouveau planning. Mais Février, c’est aussi le mois où nous recevons les premiers tirages plastiques définitifs des figurines de la boite de base de Clash of Rage ! Nous en sommes très très content. Elles sont vraiment supers. Je vous mets ci dessous quelques photos mais notez bien que

Outlive remporte le prix Expert du public au Festival de Rouen !

Outlive remporte le prix Expert du public au Festival de Rouen !

Ce weekend, c’était le festival du jeu de Rouen et Outlive était en compétition pour le prix du public. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Outlive a donc remporté le prix expert du public ! Merci à Blackrock de nous avoir représenté sur le salon, merci aux organisateurs d’avoir sélectionné Outlive et surtout merci au public pour le prix !

Résultat du concours « Fautes d’orthographe »

Résultat du concours « Fautes d’orthographe »

Merci à tous pour votre participation à notre chasse aux fautes d’orthographe ! Vous avez été très nombreux à participer. Sans plus attendre, voici le nom de la personne dont la participation a été tirée au sort : Bérangère HOINARD Bravo à toi Bérangère, tu remportes un exemplaire d’Outlive collector ! Merci à tous pour votre participation, et n’oubliez pas notre deuxième concours de Noël !

Gagnez un Outlive Collector en trouvant des fautes d’orthographe !

Gagnez un Outlive Collector en trouvant des fautes d’orthographe !

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vous propose de nous donner un coup de main, pour ceux qui le souhaitent, en relisant la règle, la FAQ et le dos de boite de notre prochain jeu « Huns » (prévu pour Mars 2018) pour y dénicher de potentielles petites fautes d’orthographes ou de frappes. La règles Française est disponible ici : Télécharger ici La FAQ Française est disponible ici : Télécharger ici La dos de boite Fr : Télécharger ici Pour faire un retour, merci de le faire à l’adresse mail typo@laboitedejeu.fr. Nous tirerons au sort parmi tous ceux qui nous auront fait un retour (pertinent)

Clash of Rage – Les Héritiers de Kkran arrivent !

Clash of Rage – Les Héritiers de Kkran arrivent !

Alors que le Late Pledge et le Pledge Manager de Clash of Rage sont en cours, Michael Jenkins nous a adressé les renders 3D des deux dernières sculptures du clan des Héritiers de Kkran (un des clans en add-on).   Le concept original est signé Djib et la sculpture Michael Jenkins. Avec l’équipe on est impatient de recevoir les modèles physiques ! A très vite,

La boutique en ligne, comment ça marche ?

La boutique en ligne, comment ça marche ?

Bonjour ! Voici un tutoriel simple pour utiliser notre boutique en ligne. 1/ Pour commencer, survoler le menu « Boutique », puis cliquer sur le bouton « Boutique » en dessous. 2 / Vous pouvez afficher les articles Anglais ou Francais en cliquant sur les boutons verts « Produits EN » ou « Produits FR ». 3/ Ajouter les produits de votre choix en cliquant sur les boutons bleu « Ajouter au panier ». Nous avons un stock très limité de chaque produit. Afin de permettre au maximum de personnes de découvrir Outlive, vous ne pouvez commander chaque article qu’en un seul exemplaire par commande. 4/ Quand vous avez ajouté

Premières illustrations de Daimyo

Premières illustrations de Daimyo

Nous sommes actuellement en train de faire réaliser les illustrations de notre prochain jeu « Daimyo, la Renaissance de l’Empire », et bien on est plutôt content du résultat ! Il s’agira d’un jeu de 2 à 4 joueurs, pour des parties d’environ 1h, pour 14 ans et plus. Le jeu est illustré par Dimitri Chappuis.