Bannière La boite de jeu

La boite de jeu

Lancée officiellement fin 2013, l'entreprise est avant tout l'association de 3 amis d'enfance : Benoit, Benjamin et Timothée. Bien que partageant la même passion pour l'univers ludique, chacun provient d'un secteur professionnel différent, et apporte ses compétences et ses idées à la boite de jeu. Cette complémentarité permet une édition suivie et cohérente, depuis l'idée d'un auteur jusqu'à la présence du jeu en boutique, en passant par l'équilibrage et la promotion. À la boite de jeu, chacun s'investit pour proposer des jeux innovants, profonds et avant tout ludiques !

Benoit Bannier

Fondateur de la boite de jeu, Benoit est le noyau dur de l'entreprise. Également auteur de jeux (Invazions), il apporte toute sa passion du jeu et ses connaissances pour accompagner les auteurs, choisir les illustrateurs et sélectionner les prototypes qui seront de futurs jeux.

Benjamin Carayon

Issu d'une formation en communication, Benjamin se charge tout naturellement de l'aspect promotionnel. Du packaging au site web, en passant par les flyers et les vidéorègles, il apporte ses compétences techniques et ses idées afin de produire une com' cohérente et efficace.

Timothée Gibelin

Homme de l'ombre, Timothée est le gérant de l'entreprise. Comptabilité, administration et logistique, il gère les chiffres, les dates et les signatures pour que les fantasmes des joueurs puissent se concretiser dans la vraie vie !

Mathieu Trystram

lol !
Mathieu, c’est le petit nouveau, il est en charge du développement des jeux avec Benoît et également des relations internationales. Il apporte son soutien au travail de l’équipe pour qu’ensemble ils puissent vous proposer les meilleurs jeux… partout dans le monde.